lundi 25 août 2014

Time Travel

Pour cause de joueurs absents (ou d'autres non communicants), plouf, lecture cette après-midi au lieu de jeu, ma femme étant trop absorbée par ce qui reste à faire post vacances pour l'idée de solo que j'avais en tête.
Je suis susceptible sur le jeu de rôle, si on ne veut pas jouer, je me dis toujours que c'est parce que je suis pas bon.
Ce qui n'est pas vrai.
Mais je n'ai pas les joueurs que je voudrais il faut dire aussi. Je regrette les grandes heures à Angoulême avec la dream team Jean-Claude, Sam, Fred, ma femme, puis ensuite Sandrine...
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref.
Lecture d'un de mes dadas en jeu de rôle, une version time travel du jeu fétiche de l'année dernière qui a l'intelligence de proposer des tas de jeux sur différents thèmes.
Ca va nourrir la campagne de l'année prochaine. Le jeu en lui même n'intégrant pas de magie, je vais le faire à ma manière et ne phagocyter qu'une partie du background du jeu d'ailleurs pour coller à ma campagne actuelle et permettre l'ouverture aux mondes parallèles que peuvent représenter tous les autres jeux que je possède sur la même licence que le jeu en question.
Je sais que j'aurai aussi à lire l'ancêtre en plus d'attaquer la relecture de ma deuxième pièce.

Alors prions pour que mes yeux soient forts.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/aout2014/vingtcinqaout2014.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire