vendredi 29 août 2014

Ouille.

http://www.lapagedujour.net/aout2014/vingtneufaout2014.htm

Mais c'est de ma faute.
Je me suis donné le credo sois grand. J'ai vu grand.
Ca a pris du temps, mais je préfère ça.

Je peux ressortir même la sauce créée dans une autre campagne, détachée de celle que je joue le mardi en semaine.
Ca m'a permis d'oublier un truc triste hier, tombé sur l'enterrement d'un jeune de 18 ans (mais avoir l'occasion de voir un vieux monsieur pisser contre une église).
Ca m'a permis d'oublier que j'ai mal (mais j'en causerai le moins possible de ça).
Ca m'a permis d'oublier que ma femme, elle est malade comme un chien.
J'espère qu'elle sera en forme demain.

J'ai écrit plus de 8 pages sur un scénario qui n'en prendra que trois et demi.
Mais ce sont 8 pages qui répondaient à plein de questions.
Je vais donc pas me plaindre de moi même.

Et puis j'attaquerai le théâtre demain, comme ça, du coup :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire