dimanche 11 août 2013

The day

Sancerre, La Borne, Bourges by night.
De la poterie, des lumières, des beaux paysages.
Deux rencontres de gens qu'on connaît totalement à l'improviste et par hasard.
Deux trucs plus français tu meurs que j'ai goûté. L'andouillette et les escargots.
Allan et Pete n'ont pas voulu tester l'andouillette.
La semaine prochaine sera plus light.
En tout.
Sinon, j'ai le foie qui va crever :)
Bref, y a des beaux coins, quand même dans le Cher.
Trois images de la journée ?
Le musée de la céramique à La Borne.
L'exposition de Jean Luc Belleville à La Borne.
La vue depuis la Tour de Sancerre.
La cathédrale de Bourges éclairée la nuit.
Je sais.
Ca fait quatre.
Je compte pas pour ma femme le nombre de chats qu'on a vu aujourd'hui.
Great day.
Really.
I will miss Allan and Pete.

http://www.lapagedujour.net/aout2013/onzeaout2013.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire