samedi 10 août 2013

Allan et Pete

Très content de recevoir deux diables de Tasmanie.
Allan et Pete sont très sympas.
J'ai pu leur faire faire un tour express de Bourges et une sympathique balade une fois ma femme récupérée.
On a un souci de voiture qui peut être emmerdant ou trèèèèèèèèèèèèès emmerdant.
A voir.
Je veux pas me prendre la tête avec ça.
J'avais invité un peu de monde mais avec les vacances, les obligations de l'été et seulement un délai de 5 jours sur l'invitation, c'est normal, hein...
Merci à Fabrice d'être passé.

Demain, La Borne et Sancerre et des haltes autour.
Bourges by night ensuite.
Après avoir goûté une très bonne bière - La lubie, une excellente clairette de Die (en bio), un bon cahors, un beaujolais blanc sympathique (mais moins mon truc) et un sublime gewurztraminer en vendange tardive, je me suis laissé aller à ouvrir ma bouteille de Tobermory 15 ans d'âge.
J'ai pas eu des impressions aussi fortes qu'avec le Connemara édition bien chère que j'ai goûté en Irlande.
J'ai aussi remarqué que l'alcool a un effet anti-douleur plus que certain puisqu'il a effacé les pointes au bras, au cou ou au dos. Se méfier de ne pas devenir un gros pichetron. Ceci dit, là, j'étais vraiment content d'ouvrir certaines très bonnes bouteilles pour Allan et Pete. Il faut toujours une bonne occasion pour être grisé.
Là, évidemment tout s'est estompé. Il faut juste ne pas avoir mal au crâne demain.
La page du jour, tiens :
http://www.lapagedujour.net/aout2013/dixaout2013.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire