jeudi 15 août 2013

Heureusement qu'il y a le jdr et la bière.


Pitin.
Quand tu crois que t'as fini, t'as pas fini.
Patience et longueur de temps.
Vendredi je dépose la bagnole au garage, je récupère mes IRM et je tente de recommencer à écrire.

Là, j'ai une idée à la con pour du jeu de rôle, mais vendredi je saurai qui est le plus cassé de moi ou de ma voiture.
Je préférerai la voiture.

Sinon, ma femme a créé un personnage d'éco-terroriste, je me suis fardé les trois autres membres principaux de sa cellule : son frère - Super Connard (qui aime bien se la jouer et se la péter), un crétin aisément manipulable après que sa secte se soit faite détruire - Nazi, un type tétraplégique et milliardaire avec des capacités mentales qui leur sert de financier.
La cible du groupe terroriste ? Les dirigeants de Monsanto.
Et pas proprement.
Ca m'a occupé l'esprit de les faire.
Comme les bières qu'on a goûtées : deux bios nouvelles trouvées chez Carrefour et les deux types de Guiness (bouteille ou canette).
Il y avait aussi à Carrefour le très sympathique (même si jeune) whisky bio que j'ai sifflé depuis Guérande.
J'espère que c'est pas de quoi me préparer à une déception vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire