lundi 26 août 2013

Fête de quoi ?

Fête des marais ce matin.
Anniversaire, mais avec peu de monde présent cette après-midi.
Deuxième partie du week-end, et donc quatrième partie, à l'improviste finalement presque, de Necessary Evil...
J'aime beaucoup ce que je peux rajouter dans ce jeu d'éléments que j'ai au niveau de l'ambiance dans Shadowrun, Torg, In Nomine Satanis...
Le pitch d'être des résistants donne bien envie et ce que je peux faire après la campagne final ouvre aussi des portes et des perspectives.

http://www.lapagedujour.net/aout2013/vingtsixaout2013.htm

J'ai même les bases pour reprendre en main des éléments de deux choses qui me plaisent à mettre : Gurps Time Travel et Illuminati.
Des conspirations et des possibles voyages à côté (dans le temps ou parallèle).
Le système de jeu en dépit de mon doute sur ses limites hautes roule très efficacement en combat.
Bref.
Faut que je contacte le copain Alexis qui vient ici dans une quinzaine pour savoir s'il veut ressortir son gros bill de Shadowrun ou s'il veut tester un jeu qui envoie le pâté méchant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire