lundi 5 août 2013

Se retourner sur une vérité

Se retourner sur une vérité :

Je ne saurais dire plus que cela : Ne pas se perdre soi-même.
Et si je réfléchis bien, c'est bien la plus grande leçon que je viens de recevoir et que j'ai fini de recevoir aujourd'hui.
Vous n'imaginez pas à quel point je me suis perdu et j'ai perdu du temps.
Pas à quel point.
Je ne dis pas ça doit cesser.
Je dis : je dois me retrouver.
Loin, là-bas, un jour, en Nouvelle Calédonie, dans le jardin de la rue du docteur Fruitet, j'ai commencé à me perdre.
Il est évident que cela a un lien avec le père ou un manque affectif et avec la notion glorieuse de confiance en soi.
Ne pas se perdre, c'est aussi se faire confiance.
Lâcher prise.
Revenir.
Se retrouver.
Demain, je me retrouve.

Il faut que je rassemble des morceaux dispersés. Absolument.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire