mardi 27 août 2013

En vrac...

J'ai vu les deux derniers épisodes de la saison 3 de Game of Thrones. J'étais bien spoilé sur la mort d'un des personnages en lisant le jeu de rôle, mais j'imaginais pour les autres assassinés.
J'ai passé la journée à rédiger des règles de création pour Savage World, plus pulp, plus fast et surtout avec une correspondance vers mes jeux fétiches.
J'ai reçu un supplément pour Shadowrun où le pnj le plus emblématique du jeu, qui était justement fait pour être imbuttable parce que sans fiche, se retrouve avec une fiche (ridicule au regard des limites de compétences de l'édition 4 du jeu)...
J'ai quoi... Rien d'autre.
Mais ça m'a tellement occupé que j'en ai oublié d'appeler ma mère...

Je laisse la page du jour, quand même :
http://www.lapagedujour.net/aout2013/vingtseptaout2013.htm

Conclusion :
Voir si je peux prendre le temps de lire les Game of Thrones (c'est pas dit, les premières lignes du premier roman m'ont vite gonflé, je déteste quand on ne sait plus qui parle, il n'y a pourtant que trois personnages, mais bon...)
Réfléchir à refaire quelques parties dans l'univers de Westeros ?
Garder la tête occupée pour ne pas penser à mercredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire