mardi 13 août 2013

Rejoué

Alors, alors, alors, alors...
La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/aout2013/treizeaout2013.htm

Et effectivement, oui, j'ai cru que j'avais IRM.
Or donc, de corvée d'amener ma femme au boulot pour cause de voiture défaillante, de faire l'essence avec un problème de pompe, de fermer le réservoir, de me gourer d'endroit à l'hosto...
Et quoi ?
L'après-midi en l'air avec hosto, attente, examen, médecin et longue attente, examen rapide...
Heureusement qu'il y a eu un créneau pour acheter un cadeau pour la fête de ma femme (dont je ne connaissais pas l'existence) et un autre créneau pour des courses rapides et une excellente idée de tartine : pain à l'épautre brioché grillé avec dessus des rillettes de noix de St Jacques.
Ouais, ouais, ouais, j'ai des idées parfois.

Enfin bref, bref, bref... Bloqué comme un con à la maison demain.
Et de fortes chances que la voiture nous lâche.
J'aimerais bien l'amener au garage, il faudrait qu'on arrive à se caler ça un après-midi ou un matin. Sans doute vendredi.

La lumière du soleil dans la journée, c'est qautre trucs :
- Fêter un peu la fête de ma femme le soir et parvenir à lui acheter un truc.
- La partie de jeu de rôle de ce soir pour se changer les idées.
- Le fait que mon EMG ne laisse rien paraître au niveau des canaux carpiens, réparés pour l'instant.
- Une petite discussion avec Omar aperçu à l'improviste à Easy Cash où j'ai acheté le cadeau de ma femme.

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire