vendredi 30 août 2013

L

L comme Lombalgie...
Ca dure de 2 à huit semaines...
Yeh.
On va faire ce qu'on peut alors pour tenir le coup avant de reprendre kiné et muscu...

http://www.lapagedujour.net/aout2013/trenteaout2013.htm

et ça aussi, tiens, pour demain...
http://www.lapagedujour.net/aout2013/trenteetunaout2013.htm

L pour lumière aussi.
L pour la putain de journée...
J'ai appris que je commençais un peu de presbytie, normal.
J'ai appris que j'avais que comme seul guérisseur possible ma pomme.
Pas la peine de compter sur les autres, de fait, puisqu'il n'y a rien à faire pour eux tant que je ne suis pas paralysé.
Donc, s'il n'y a rien à faire pour les autres, il ne reste que moi.
Lundi, c'est la grande rencontre avec le moi qui se remet actif.
Enfin, dans la mesure de ce que la Lombalgie lui met dans la gueule.
Je porterai la ceinture abdominale demain et puis tant pis, j'aurai pas vraiment plus mal qu'aujourd'hui de toutes les manières, et plus, ça voudrait dire bloqué.
J'ai décidé de ne pas être bloqué.
De ne plus l'être, pardon.

L comme Ligne. Ligne droite.
L comme Lascar, va me falloir en être un.
L comme Laguz, ouvert au hasard dans mon livre : Handbook of Rune Magic.
L comme Life.
L comme Loutre, tiens, aussi. Eh eh eh eh.
L comme Lost, Last, Lust, Liste des choses à faire.
Liste.
Non, pas Liste... Longue Liste.
L comme Louvre, demain. Tiens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire