samedi 24 août 2013

Merci à ma femme.

Et merci aux trois autres ce soir (Guillaume, Geoffrey et Arnaud).
Pour la partie.
Le reste de la journée a été dans le coton.
Mais la partie, parfait.
Un excellent jeu en somme sur la mécanique et les idées.
Je vote Necessary Evil / Savage Worlds débarrassé des éventuelles quelques rigidités de création pour une des campagnes de cette année du coup.
Voiture récupérée également. Un petit sentiment de liberté.

Je reviens sur la partie, j'ai fait jouer sur un voyage dans le temps et le fameux paradoxe de créer certains de ses ancêtres ou des figures qui comptent du présent et ce fut bon.
Les personnages ont sans doute été manipulés à certains moments mais comme ce sont des méchants, c'est bien normal ma brave dame qu'un espion arrive à ses fins (avoir le pouvoir).

Ils vont être étonnés mes personnages joueurs quand ils vont découvrir ce qu'ils ont contribué à créer.

Allez, la page du jour sinon :
http://www.lapagedujour.net/aout2013/vingtquatreaout2013.htm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire