samedi 17 août 2013

IRM

Bon ? Pas bon ?
Eh, je suis pas médecin.
Mais j'ai laissé couler la journée, un peu dans le flou et les aberrations.
La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/aout2013/dixseptaout2013.htm

Et je posterai mieux demain.
Merci aux gens pour la partie de Deadlands ce soir et à ma femme pour la balade de cette après-midi.

Edit.
Non, finalement autant le faire ce soir.
J'ai l'image du corbeau au phare de Tobermory qui s'impose encore à moi.
Sortir de mon océan.
Avoir la force incroyable de cet oiseau.
Sortir vraiment.

Bon, évidemment, j'ai toujours l'hernie au cou et un truc du genre début d'hernie au lombaire, je ne sais même plus le nom que ça a. Je regarderai ça demain.
Mais au final, c'est pas ça le pire.
Le pire, ça a toujours été mes dépendances ou mon incapacité à croire que je pouvais être comme le corbeau.

Sortir de l'océan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire