vendredi 25 mars 2011

Tous ces rêves.

Bon sang.
Je suis vraiment trop con de les noter sur un carnet.
Je devrais les noter sur le netbook et laisser ce dernier traîner tout le temps dans la chambre. J'aurais de quoi remplir le blog ainsi. Parce que sinon, je n'ai pas une vie passionnante.
Horus qui se paume encore dans la garage du voisin, Kilda qui se coince dans le jardin d'un autre voisin, mon boulot qui consiste plus en deux heures de job que trois.
La soirée télé avec Dexter, le monde de Tara et mon oncle Charlie.
Et basta.
Ah si. Il y a bien eu la sieste mystique.
Il y a bien eu une vieille en images mentales et aussi un peu Basté.
Basté m'a manqué un peu aujourd'hui. Sans doute est-ce pour ça que j'ai gravé son nom sur la pierre. Mais la pierre est trop friable pour pouvoir bien être travaillée.
Ah je repense à cette vieille.
Et je crois qu'elle avait bien envie que je devienne un shaman ou un magicien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire