mardi 1 mars 2011

28 fois 5, semaine 6 ou 7 ou 8

Pas d'édulcorant, pas trop dur. Je m'en passe en mangeant du sucre et j'ai moins de crash.
Par contre, sans parler de politique, je pense avoir échoué.
Je peux tenter de recommencer. Mais ça relève du plus impossible que le temps quand l'actualité comme ce qui se passe en Lybie est chargée.
Je pourrais tenter une semaine sans prononcer le mot chat ou sans gros mot également pour compenser.
Mais là, non, je vais me livrer à sans jeu sur le pc et sans plat préparé.
Nan, pas de muesli, c'est préparé.
Nan, pas de café au lait dans une machine, c'est préparé.
Nan, pas de soupe en sachet, de gâteaux du magasin, c'est complexe et préparé.
Qu'est-ce qui se passe si on achète comme dans le temps que les choses simples ?
Il y a tant de trucs qu'on ne sait plus faire et qui seraient faciles à faire pourtant.

Quoi ?
Je ne parle pas de ma convention, de Basté, des effets plus en avant du manque en édulcorant ?
Je crois que ne pas prendre d'édulcorant jouer très légèrement sur la mémoire des rêves et permet de décrocher plus facilement du sucre.
Une semaine sans sucre, ni édulcorant il va falloir que j'essaye. Sauf en ce qui concerne bien sûr les fruits secs.
Je redoute la semaine sans gluten ou sans produits animaux, tant qu'à faire.
Mais on verra.

Sinon :
- Excellente convention, totalement sublime.
- Excellente idée d'avoir fait jouer les dix petits nègres avec les twists de contexte et d'historique.
- Excellente chose que ma femme ne soit pas restée seule ce week-end.
- Excellente mise en train que le train pour lancer la machine au niveau de l'apprentissage du texte de la pièce de théâtre.
- Excellents rapports de synchronicité dans des petites choses que je dois creuser. Creuser profond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire