samedi 19 mars 2011

Hommage au père

Je me suis permis un "cross-over" d'univers par l'intermédiaire de Clavio Kalounec (ou Ronan) dans la partie d'ADD de ce soir.
C'est un pnj qui a la tête de mon père et qui est un marin, et un passeur.
Je l'ai connectée à une capitaine appelée Coriolis (pas encore rencontrée par les joueurs), histoire de parfaitement boucler une boucle.
La suite dans le futur...
J'avais sans doute besoin de ça comme hommage.

Hum.
Ca y est, je peux devenir aussi Roi du Monde que Kalounec. Créer, c'est dépasser tout, devenir un avec l'Univers.
Il faut que je crée encore plus des Dioux.
Une mise en abîme, cette partie de jeu de rôle, une mise en abîme de tout ce qui doit être mis en place.
Il y a une notion thérapeutique personnelle dont se doutent pas un seul instant les joueurs.
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire