mercredi 9 mars 2011

Going silent

J'ai envie de plus laisser de place au blog d'Horus cette semaine.
Lundi, j'ai fait pour Basté et je l'ai caressée.
Aujourd'hui, elle me manque.
Pas comme Karma.
Mais quand même. C'est la présence. La présence pendant 9 ans et demi, ça compte. Surtout quand jamais tu n'as eu un animal qui dure aussi longtemps.
J'ai voulu envisager une petite cuite le soir de sa mort.
Mais je n'ai pas dépassé deux verres de vin un whisky et un verre de vin et plus ou moins deux whiskies.
Je suis triste.
Mais les nombreuses minutes où j'ai posé les mains sur elle ont fait quelque chose en moi.
Je sais que ça peut paraître con.
Mais de mon point de vue, elle n'est pas morte pour rien. Elle m'a rendu plus fort.
Et je suis particulièrement content d'avoir fait rire sur sa mort et d'avoir sa tombe dans mon jardin. C'est le grand regret que j'ai eu avec Karma, de ne pas avoir un endroit où le mettre.
Les poils de tous les chats sont maintenant avec la dent de Kilda dans mon sac médecine.
Il faudrait vraiment que je me renomme de Ange Gardien à Shaman Chat sur mon forum fétiche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire