mercredi 2 mars 2011

La responsabilité

A la convention, la dernière, s'entend, aux griffons quoi, je me suis rendu compte de deux ou trois choses...

On me réserve une table.
Une dédicace faite à mon égard résonne comme un compliment qui confine à sérieusement redonner le moral.
J'ai parlé à des gens qui avaient vu ma vidéo de Basté et à quelqu'un qui a retrouvé un pote grâce à une de mes vidéos.

Et là, je me dis.
Hou.
Depuis le temps que je fais des trucs, même si ce n'est parfois que une (ma femme), deux, ou quelques personnes qui me suivent, je ne puis pas me laisser aller.
Peu ou beaucoup, c'est la même chose quand ça reste abstrait, là, derrière mon couillon de PC mais que concrètement, j'ai parfois des retours.
Alors, je promets d'essayer de faire plaisir à Gaël le Forgeron qui a trouvé qu'il aimait moins les derniers trucs que des précédents.
La folie doit revenir.
La Folie, ce sont les portes de la raison.
Merci donc à ceux ou celles sans qui je ne saurais comment occuper deux heures de ma journée et sans qui, eh bien, je ne pourrais pas accomplir un besoin impérieux et nécessaire sur la pyramide de Maslow.
Bref.
Garder le cap. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire