vendredi 11 mars 2011

L'enfant roi

Le petit enfant en moi a envie de devenir roi.
Je crois qu'il attend un anniversaire.
Le 18 mars, pourquoi pas ?

En attendant, comme dans la page d'Horus, hommage à Basté
http://www.lapagedujour.net/mars2011/onzemars2011.htm

Et en ce qui concerne les contraintes de la semaine, assez chaotique.
J'en reparlerai mais je sais que lundi c'était pas de laitages (dur, très dur).
Mardi, c'était pas de trucs chauds à boire (sauf le café et je ne fais que boire des trucs chaud tout au long de la journée)
Mercredi, pas de fruit et pas de gluten (pas simple).
 Jeudi, pas de fruits secs (une véritable horreur).
Demain, j'envisage pas d'oeufs ou le goût du sucre...
Dans tout ça, j'ai mes plus grosses addictions, clairement.
Et je pense que je souffrirai grandement à essayer 5 jours sans fruits ou sans fruits secs, que sans laitage ça serait grave la galère mais avec le lait de soja et les yaourts au soja, ça devrait être vivable et que pas de boisson chaude, ça tient du domaine de totalement l'impossible.
Faudrait que j'essaye le pas de gluten, pas de goût du sucre (en limitant grave les fruits secs et en interdisant sucre ou édulcorant), pas de laitage sur 5 jours pour voir les effets sur la santé.
Pas de boisson chaude, ça serait bien aussi, c'est à cause de ça que j'ai pas mal de mes reflux.
Bazar.
Pas plus d'un litre par jour, c'est tout ce que je pourrais faire.
Je peux aussi imaginer un jour sans mes plus grosses addictions, après tout, il y a des tas de gens à qui ça ne poserait pas de problème de ne pas prendre de trucs chauds, de laitage, de fruits sec, de chocolat, de goût du sucre sur une journée entière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire