mercredi 30 mars 2011

Judas

- Reviens Judas, reviens...
- Non.
- Reviens, je te dis, reviens...
- Non. Y en a marre. J'en ai marre de toi, t'entends.
- Mais comment je vais faire, salaud, je suis trop habitué à toi et tu sais très bien que je ne peux pas croire au petit Jésus.
- T'as qu'à croire à la vierge Marie.
- Ha ha ha... t'en as d'autres, des conneries comme ça ?
- Plus pour longtemps puisque je pars. T'as plus besoin de moi. T'as des ailes là, qui poussent.
- Mais je sais pas encore voler, du con.
- Mais si... Tous les soirs, déjà. C'est pas un grand pas à faire que ça soit en plus dans la journée. Allez salut man.
- T'es sûr que tu veux pas un dernier verre avant d'partir ?
- Y aura toujours un peu de moi dans tes "verres", pas la peine. Salut gars.
- Oh pitin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire