lundi 21 mars 2011

28 fois 5, humf

Bon...
Alors cette semaine, tout est dit là :
http://www.lapagedujour.net/mars2011/vingtmars2011.htm

Il est facile de songer à faire des efforts pour l'autre.
Pour Facebook, je me suis bien fait avoir lundi matin en me connectant machinalement.
Mais passons. Je peux communiquer l'essentiel, lorsque je poste une vidéo, ou laisser ma femme faire le lien avec les pages du jour de la semaine que j'aime annoncer sur FB.
Ceci dit, en échange, les douches plus courtes, c'est un truc à garder.

Cette semaine, je sens qu'il faudrait que j'attaque le gros chapitre, du genre pas d'excès... Essentiellement du domaine de l'impossible pour quelqu'un qui peut tout se permettre comme moi.
Mais on va voir. Ceci dit, j'aurais bien donné quand même avant une semaine dans le sans gluten pour voir l'effet réel. Mais je ne me suis pas préparé au niveau des farines maisons (farine de riz, de sarrasin, fécule de pomme de terre et agar agar requis pour faire un pain de remplacement qui se tienne).
J'ai aussi encore comme projet et sans produits autre que bio.
Et je crois que je pourrais aussi tenter le végétalien ou du moins le sans laitage ou, plus humblement, sans lait de vache (c'est quand même à ça que je suis le plus accro). Et je crois que mon "tour" serait réglé.
Au chapitre des contraintes non alimentaires, il reste donc bien sans Facebook ou réseau social, sans forums de jeux de rôle (huuuu) et la certitude que je quasi suis incapable d'un sans internet ou sans télé mais la possibilité de tenter des semaines sans temps inutile devant.
J'avais pour finir l'idée d'un sans sel. Mais clairement, ça ne va pas passer avec certains aliments à moins de faire l'achat d'un faux sel.
Demain, je me laisserai porter par l'envie du moment, alimenté par l'arrivée du printemps. Enfin. Mort l'hiver, le salaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire