dimanche 25 juillet 2010

Tout commence comme ça :

Ou même, tout commence par un rêve qui ferait passer la dernière saison de Supernatural pour du pipi de chien, même.
Il y a clairement le fait d'affronter ses démons derrière la porte verte.
Il n'y a qu'en les combattant qu'on peut les vaincre.
En face, à face, dans la maison délabrée, dans le bateau qui dérive, dans la chambre couverte de graffitis.
Que ça...

Une journée bien remplie : vidéo, lecture, création de personnage, partie de jeu de rôle, bonne soirée barbecue avec les gens du théâtre, rencontre avec des gens que je ne connaissais pas.
Bonne première journée du shaman.
Qui se dit que tout ne finit pas comme ça.
Il a ouvert une porte la nuit dernière, combattu des choses qui ont ébranlé ses fondations.
- Wow... C'est quelque chose quand même.
Il a aussi découvert que tu étais une fille.
- Je pensais que dans un autre journal, tu avais décidé de m'appeler Sonia.
Ce n'est pas le nom que je t'ai découvert.
- Mais, se taire, rappelle-tu, se taire sur la nature véritable de mon nom.
Pourquoi ? Tu n'es qu'une gardienne devant le seuil.
- Qu'une ? Hé, c'est déjà pas mal. On parle quand même de TON seuil.
C'est vrai.
-Tu vas voir comment je vais te le nettoyer ton seuil, moi tout à l'heure...
Ben j'espère bien. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire