mercredi 28 juillet 2010

Eclaireur

3 heures 15, le 28...

Encore des choses à déménager, des choses qui n'avaient pas bougées, des vieilles cicatrices qu'il faut finir de ranger. Là, depuis plusieurs jours, je m'installe et je nettoie.
Là, aussi, ce soir, j'ai fait jouer du donjons et dragons sur un mode qui va m'obliger à reconsidérer des choses que je voulais faire. Mélanger du vieux et du neuf. Comment concilier dans le monde des rêves et en vrai ?
Il faut partir en éclaireur de soi, tout comme les personnages partent en éclaireur du monde.
J'ai raconté l'histoire de personnes exilées des plans ou de leur planète pour se retrouver sur un monde dont ils étaient prisonniers, un monde duquel ils veulent absolument s'échapper.
J'ai raconté l'histoire d'un monde, oui.
Demain, je raconterai ma nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire