mardi 13 juillet 2010

Shaman

Minuit 29...

- Alors, cette nuit ?
Du théâtre, des pouvoirs et encore la scène. Et surtout, j'ai vu un démon (ou esprit pas très sympa plutôt), aperçu seulement. L'idée était que je devais me concentrer pour réorganiser mes pouvoirs afin de m'en défaire plus facilement en le voyant plus facilement.
Sale bête. Il y avait aussi en plus du théâtre une sorte d'ultimate fighting entre hommes ou hommes et monstres.
- Et en quoi ça t'a donné l'idée des pages du jour sur le thème shaman ?
Dans certains cultures, les rêves que je fais, les luttes que je mène la nuit suffiraient à me qualifier en tant que shaman. Dans d'autres, il s'agirait simplement d'avoir des sacrées histoires à régler avec son inconscient. C'est qu'il peut travailler le cochon d'inconscient, je m'en suis rendu compte en rencontrant à nouveau André à l'hôpital, un bonhomme sur lequel j'ai fait une entrée voici quelques semaines. Sa détresse respiratoire et sa claustrophobie ont clairement à voir avec des choses cachées dans l'inconscient et des trucs en partie psychosomatiques. J'espère sincèrement qu'il s'en sortira. J'ai vraiment eu de toutes les manières la sensation de faire le bien en lui parlant, de le soigner.
- Ben continue à déjà te soigner la nuit. Sans ça, pas possible d'être un shaman.
Cool. Je vais pouvoir me balader à poil dans les bois et expliquer aux gens que c'est ma philosophie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire