jeudi 29 juillet 2010

Finalement, non...


2 heures 54, le 29...

Je n'ai pas eu le temps de finir un article sur la synchronicité, j'ai par contre lu quasiment en entier quelque chose sur Captain América / Steve Rogers.
J'ai pris en photo ma ludothèque :
J'ai réfléchi à la manière de faire évoluer de manière bien fun les personnages des joueurs à Donjons et Dragons, les joueurs vont aimer ça, bazar.
On a reçu Sabine et Cécilia ainsi que les deux chatons gardés par la première.
J'ai fait à manger pour ce soir et beaucoup le zombi.
J'aime de plus en plus Bones, je me suis bouffé quatre épisodes ce soir.
Et finalement, non, je n'ai pas assez de matériau pour explorer mon rêve d'hier soir.
Mais demain, je compte ne pas y louper.
C'est une autre étape, 6 jours d'puis le 23, de quoi finir encore une traversée dans les ombres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire