samedi 31 juillet 2010

Bilan de Partie

3 heures 36...

Rha et Julien qui veut arrêter après le prochain scénario la p'tite campagne qu'on a à Donjons. Rha, au moment ou des dilemmes, des choix corneliens se font.
Mon personnage a abandonné en début de partie son statut de paladin pour ensuite tout faire pour ramener deux compagnons morts au prix du fait d'abandonner les deux choses les plus chères pour lui : devenir l'agent d'une organisation très importante comme son père et perdre sa peau d'ours.
Conclusion, à la fin de l'histoire, il n'a plus la capacité de devenir une relative foudre de guerre et devra compter sur sa magie et des choix de vie qui l'amènent éventuellement à récupérer son statut de paladin et de s'orienter ensuite plus vers la magie.
J'espère que je pourrai tanner le cul de Julien pour qu'on puisse continuer à les jouer, ces fichus persos, ou alors que je pourrais les maîtriser à mon tour. L'équipe me plait relativement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire