mardi 20 juillet 2010

Shaman 3...


1 heure 53, le 20...

Une dame, Marie Claire, qui a pas mal perdu de monde ou de choses, son père assez jeune, son frère à la guerre, le violon de son frère (un stradivarius dit-elle), son mari à 30 ans, son fils âgé de 24 ans... Elle se sait finie mais elle a toute sa tête et ne fait pas ses 90 ans. Qu'est-ce qu'elle regrette le Maroc où elle a séjourné 5 ans pendant la guerre mondiale.
Une autre dame, Gisèle, qui essaie de prendre les choses au mieux. Bon sang, je voulais parler plus d'elle et soudain, ça m'échappe.
Plus de temps que d'habitude à l'hôpital, plus de visages, notamment ce pauvre homme qui ne peut pas parler à cause de l'appareil sur sa gorge.
Un texte chanté par une amie qui ouvre des portes vers l'invisible. Une véritable connexion avec quelque chose de l'autre côté.
La porte verte derrière laquelle il y a une docteur que beaucoup de patients attendent, surtout pour les yeux. C'est l'endroit où on se guérit de ses maux, pas vrai ?
Un texte à rédiger pour le boulot, des tas de vidéos mises en ligne en avance, beaucoup de boulot pour faire jouer un scénario vendredi soir et un autre samedi après-midi.
Je pense que je ne resterai pas longtemps au repas le 24 au soir. J'ai plus de choses à faire cette semaine que lorsque je travaille et fais du théâtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire