mercredi 7 juillet 2010

Con et obtus...

Con et obtus...
1 heure 26, le 7..

A quelqu'un qui avoue avoir une réaction "con et obtus".

Franchement, si tu t'avoues con et obtus sur le coup, tu te sentirais pas mieux en "ça me glisse par dessus la tête et la vie est trop courte pour se faire chier ?"
Sérieusement, on passe trop de temps à râler, se plaindre, se faire bouffer.
Comme d'hab, tout n'est qu'histoire de perspective.

Le seul fait d'en parler ici prouve que c'est peut-être pas le meilleur choix. Les gens changent. Y aura toujours des cons. Tu seras jamais obligé d'être pote avec. Mais y en a toujours bien un qui doit faire un premier pas.
Sinon on reste bouchés des années.

Enfin, je dis ça, j'ai la chance de pouvoir relativiser grave des choses, même mon putain d'enculé d'herpès de mes deux à l'œil qui s'est réveillé et m'a à nouveau plongé dans les affres de la photo-sensibilité, en découvrant qu'il y a toujours pire malheur que le sien en visitant des malades et que le malheur, ce n'est souvent qu'une vue de l'esprit (enfin pas dans des pays comme Haïti, bien sûr) dans notre société où pas mal de besoins sont couverts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire