mardi 5 novembre 2019

The day where I said Thank you a lot

Alors, deux mayrdes aujourd'hui.
Une assez lourde, l'hernie hiatale avec aérophagie qui complique beaucoup la gestion de la journée seul avec le fils, mais je connais les symptômes, je n'ai donc pas crû que j'étais en train de crever ou d'avoir un truc cardiaque, en dépit de ce que fait le phénomène...
Une autre, très légère, j'aurais aimé que ma femme soit plus heureuse de la nouvelle de la CAF, mais en même temps se réjouir de toucher des sous parce qu'on est invalide, je peux comprendre que ça fasse pas objet de réjouissance. En plus, on a rien encore touché et puis on doit batailler pour un truc pas transmis (mais c'est de l'ordre que de 412 euros). Et puis enfin, eh, c'est impossible de savoir à quel point cette nouvelle est importante pour ma structure mentale, personne ne peut réaliser que l'argent mis sur ce que je suis donne une valeur à la manière dont j'ai lutter ces dernières années et paye (très modestement en plus) des frustrations qui sont plus que conséquentes.

Et sinon... Des gros mercis à deux facebookeuses, Marion et Cécilia pour des jolis messages (pas adressés à moi) qui remontent le moral.
Merci à Pascal le Fur pour le debriefing du dernier Révizor et les compliments associés (c'est rare que je les prenne, je les ai pris).
Merci à mon fils pour les rires, surtout aux deux réveils de la journée...
Merci aux auteurs du Gruffalo, cela m'a bien fait plaisir de recevoir la peluche pour mon fils, elle servira quand je lui montrerai la vidéo en vrai, dès que j'aurai touché les sous et que je me serai inscrit sur Prime.
Merci aux foulanceurs de Gods et de Les chroniques de l'Ombre (https://fr.ulule.com/lcdo/), qui sont les deux projets qui ont coloré ma journée.
Merci au sourire de Solène, hier, en conversation anglaise qui me dure jusqu'à aujourd'hui parce que ça continue à me faire plaisir qu'elle m'ait trouvé bon et qu'elle ne m'ait pas reconnu.
Merci à moi pour avoir survécu à des moments rudes aujourd'hui.
Merci à la France de s'occuper de gens comme moi.
Merci à Saveur Bière pour sa livraison du jour, c'était une dernière commande de l'année avec des trucs dedans pour faire plaisir à ma femme et d'autres trucs à 50 %, de la Débauche, qui me feront plaisir sur quelques mois ou années (les imperial stout se conservent très bien).
Merci à Ouche Nanon pour son excellent esprit de Ouche Nanon (une eau de vie de bière) qui fait bien le job (bon, j'en bois que 2 cl, mais souffre un intérêt certain dans le registre des spiritueux, même si on a pas la longueur en bouche totale de putains de whiskies de la mort)...


La page du jour est ici, sinon.
http://www.lapagedujour.net/novembre2019/sixnovembre2019.htm

Et le blog du fils est là :
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/11/le-jour-ou-papa-etait-la.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire