lundi 11 novembre 2019

Je voulais résumer ma journée en photo, mais... j'en ai pas fait assez...

Et donc...
Lever tard pour une fois (10 heures moins le quart)
Chat video avec le fils.
Un peu de glande sur internet.
Téléphone avec ma mère et jolie anecdote sur un Noël quand j'avais 3 et demi.
Lessive.
Lave-vaisselle, bouché, déboucher le lave-vaisselle.
Sieste super courte (mais pour une fois que je dors 6 heures)
Ranger les bières dans le garage.
Jeter le verre perdu. Un peu de ménage.
Air soft, les quatre flingues essayés. (Je sais que j'en aurais un cinquième un jour, un deuxième pistolet plus précis).
Arrivée de David et Benoît, soirée bière jeu et test de Célestia qui fonctionne sans problème à 3 mais qui doit bien gagner à 4, 5 ou 6.
Un peu le globetrotter sur Canal, une émission qui date d'il y a 11 ans sur le Canada.
Et on retient bien, 5 pays à visiter, je prends le Canada, la Nouvelle Zélande, le Costa Rica, le Japon et la Russie dans ma disposition d'esprit actuelle.
Découverte du blog du fils fait par ma femme, rajouts de quelques photos.
Et ayé, journée presque finie. Il me reste une vidéo, peut-être deux à voir et espérer que ma transaction pour récupérer des albums de Chi se fasse bien.

Le blog du fils.

La page du jour

Quelques photos.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire