mercredi 6 novembre 2019

Sous sous

Confirmation qu'on me doit 8000 euros et un truc à n'y rien comprendre sur le calcul qui aurait largement pu être 10000 tout comme 5000.
Bref.
J'attends de voir les sous et de voir corriger une erreur de 412 balles pour faire péter le champagne.
Euh non, pas le champagne. Une bière de la Débauche exceptionnelle.
De toutes les manières, je suis allé aux économies en faisant sauter Canal et éventuellement mon abonnement VPN.
Niveau jdr, j'ai aussi résisté aux sirènes de plusieurs foulancements très tentants pour ne me concentrer que sur trois produits (dans des versions prix réduits) dont je parlerai un autre jour.
Niveau théâtre, bonne journée, un peu fatigante, forcément, mais c'est pas la mort non plus.
Niveau santé, on essaie de se remettre peu à peu mais la pente semble montante..
Niveau internet, c'est la loose, ce soir, vivement la fibre, pitin...
Niveau social, merci au groupe du mercredi, vous me faites du bien.

Allez, la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/novembre2019/septnovembre2019.htm
(Avec un lien pour un film que je dois regarder du coup, cong...)

Et le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/11/lanniversaire-de-papy.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire