lundi 4 novembre 2019

Les sirènes des gros machins...

Ah, j'ai pas renouvelé le mois d'essai amazon prime.
Et pourtant, c'est pas tant pour la livraison (dont je peux largement me foutre) que pour les vidéos que je suis intéressé par l'objet.
Je dois me désabonner déjà de Canal plus (trop cher), d'un site qui offre un service VPN (que je n'utilise pas, j'ai rien téléchargé depuis des éons) et ensuite, je regarde ce que je fais avec une économie de 300 euros par moi.
Les 50 balles d'amazon et les deux cadeaux que je voulais me faire si la CAF paye bien ce qu'elle doit sont largement compris dans l'économie réalisée.
Alors, oui, oui, je sais : hou le grand méchant google et hou le grand méchant amazon. Mais tout dépend comment tu les consommes et à quel niveau.
Tout dépend.

Je vais pas me fouetter ou me flageller les sirènes des grands machins. Il y a les sirènes, ce que tu fais avec les sirènes et comment tu vis dans la vraie vie.
Comment tu vis.
J'ai adoré qu'une jeune femme ne me reconnaisse pas en cours de conversation anglaise alors qu'elle m'avait vu dans les mains sales de Sartre et qu'ensuite je ne reconnaisse pas une des dames qui est aussi en conversation et qui a fait le cours de technique vocale avec moi il y a quatre ans.
Moi, je n'ai pas de mémoire.
Mais que les gens ne me reconnaissent pas, c'est plutôt que je suis un autre sur scène. Bon, d'accord, le fait d'avoir la plaie des lunettes de soleil aide à ne pas être reconnu, à devenir un invisible.
C'est ce que j'ai manqué mettre comme activité professionnelle en changeant un peu mon profil facebook : invisible.
Mais je ne sais pas, je vais y réfléchir.
Ou pas.
Par exemple, je n'ai pas envie de réfléchir aux trois mots qui me sont venus tout de suite lorsque chacun devait trouver un thème de discussion en conversation anglaise.
J'ai pris : Ghosts, Beers and Happiness.
Ouais, j'ai envie de m'arranger avec les fantômes, la bière et le bonheur. Sur la bière et le bonheur, je vois bien d'ailleurs les chemins. Mais les fantômes...
À moins que chaque rôle que j'ai joué devienne un fantôme dans le palais théâtral de mon imagination en manque de s'exprimer plus souvent.
Nous avons tous les fantômes du passé en nous... Mais c'est plus rigolo si ces fantômes sont en plus des personnages, n'est-il pas ?

Allez, la page du jour (avec de la pub pour le Révizor)
http://www.lapagedujour.net/novembre2019/cinqnovembre2019.htm

Et le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/11/plic-plic.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire