samedi 23 novembre 2019

L'abécédaire : F comme...



Et sinon, du fait de préoccupations familiales, j'ai un peu plus verrouillé que ça ne l'était le blog du fils et verrouillé à qui va l'info sur Facebook...
Je poste son lien encore aujourd'hui, et pour le reste du temps, eh bien, ceux qui suivent le blog pourront se contenter de taper le nom du blog (qui n'est plus référencé) et les autres, eh bien, m'envoyer un message.

https://ebatbuok.blogspot.com/2019/11/grocerues-store-house-ice-cream-lake.html


La page du jour est ici;..
http://www.lapagedujour.net/novembre2019/vingtquatrenovembre2019.htm



Partie jeu de rôle du blog.
ET je remercie les camarades des chroniques oubliés, même si c'est que pour une dizaine de parties, bien trop étalées dans le temps, et en dépit du fait que ce soit maintenant ce qu'on joue à la place des brigades chimériques.
J'ai réfléchi d'ailleurs à ce que je garderai dans la ludothèque, en écrémant un peu les choses.
En dehors de ce qu'a écrit Nigel Findley et si je devais m'accorder sur le chiffre 7, ce serait déjà pas facile, facile...
Le podium des 7 premiers ferait Shadowrun, Torg, Warhammer, Savage Worlds, D6 system (Star wars surtout), Chaosium/Basic (Cthulhu / Elric / Runequest), Donjons et Dragons (Chroniques oubliées, 2 et 5) et  Seventh Sea.
Derrière viendraient Deadlands, Earthdawn, Mage, Vampire; Loup-Garou, Brigade Chimérique,  Trône de Fer,  Fading Suns, Rêve de Dragons, Aberrant, Chill, Cyberpunk, Mournblade, Symbaroum, Coriolis, the Witcher, Trinités et les deux petits et sympathiques Faces (avatar de Savage Worlds) et Brigandyne (avatar de Warhammer)...
Grui.

Ca en fait du ménage à faire, cong.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire