dimanche 24 novembre 2019

Chroniques jdr...


En vrai, la page du jour n'a pas faux...
http://www.lapagedujour.net/novembre2019/vingtcinqnovembre2019.htm
Il y a des tas de jeux, avec des bons pdfs, je larguerais sans doute sans problème les options en dur (vu que je lis surtout en pdf en plus)...
Mais il est vrai, que... on me prendrait avec un couteau sous la gorge, je resterais très classique dans les choix que je conserverais...

Enfin bref. Merci aux gens qui m'ont permis de sorti des arcs de douleurs ce week-end parce qu'il y a vraiment cette capacité incroyable de mon esprit à se verrouiller sur autre chose le temps d'être maître de jeu ou d'incarner un rôle. Le seul problème, c'est que tu peux pas tout le temps être un autre...
Ou alors que si, tu peux. Mais je ne suis que joueur ou acteur, pas encore assez fou :)


En vrai le blog du fils est encore en lien aujourd'hui, et puis après faut que je vois comment je fais...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/11/no-siesta.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire