lundi 11 novembre 2019

Destin

Je voulais changer un peu ma garde-robe, eh bien, la journée de folie chinoise du 11.11 m'a permis de glander plusieurs heures, je pense sur aliexpress en achetant pas cher de quoi gérer ma nécessité de me présenter avec un nouveau visage au monde.
C'est pas l'idéal, mais c'est un jour spécial pour moi de toutes les manières aussi.
Et puis quoi...
Il y a eu aussi la certitude, grâce à un gentil message, d'avoir fait du bien à l'équipe de St Pierre les Bois en rejoignant leur projet et de m'être fait du bien, parce que bon, c'est comme ça que je suis doué pour être utile aux gens : en apportant le truc qui fait la sauce dans un spectacle... Et je le dis sans flagornerie. J'accepte mon invalidité et mes limites, mais je reconnais aussi mes qualités de sauceur de spectacle :) Et j'avoue, je sais que je vais devoir encore pas mal saucer l'année prochaine, mais c'est bien que ce jour soit off... Que pour moi, à rien faire (si ce n'est l'heure perdue en voiture).
Bref.
J'ai manqué écraser un cycliste, j'ai eu un stress pas possible ensuite de nuit en me paumant alors que je sentais qu'il ne fallait pas que je bouge aujourd'hui, eh bien je suis rentré. Tourner de nuit, ne pas trouver une adresse, se planter dans le GPS, une heure de route pour rien, c'est suffisant, le destin me disait de rentrer.
Et je ne vais pas regretter cette journée, ni ce que j'ai acheté. C'est fait pour être porté, utile ou c'était le seul foulancement en physique que je peux me permettre maintenant. Mon seul regret est de ne pas avoir acheté la toyota Yaris en modèle 1/18 à mon fils. Mais, eh. Il faut tenir compte de son âge et du fait que les goûts peuvent changer.
J'ai pu aussi trouver le téléphone qui correspondra à ma femme quand le sien lâchera...
J'ai également apprécié ce matin d'être là, sans être là, à Guérande, grâce au chat vidéo. C'est quand même un incroyable miracle la technologie. Un incroyable miracle. J'ai pu être là avec le fils et faire des courses pendant des plombes sans sortir de chez moi...
Je donnerai le lien du blog du fils plus tard, le temps que sa maman le fasse.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/11/physalis-et-coquelicots.html
Mais je veux bien donner la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/novembre2019/douzenovembre2019.htm
Et je dirai que les trois photos de ma journée seraient assez bien celles prise au passage de la voie ferré, mon déplacement d'une heure en ville pour rien, à part témoigner du fait que maintenant ce n'est pas chiant d'attendre à des passages grâce à la passion du fils pour les trains...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire