mercredi 13 novembre 2019

Les disparitions

J'ai cette faculté, assez extraordinaire, voire, même, surnaturelle, de faire disparaître des objets...
Les deux cas les plus incroyables furent un antivol et un jeu de clés...
Pour le coup, des disparitions totalement incroyables et inexpliquées...
Pouf, un passage dans la twilight zone.
Et là, j'ai manqué de faire ça avec un oeuf dur à midi (parti en fait à la poubelle), mais rien à faire, impossible de retrouver le billet de train imprimé (pas grave, j'ai l'application sur le téléphone) et disparition totale et absolue dans la maison (puisque je suis rentré avec) de tout un jeu de clé (dont la clé d'ouverture à distance de la voiture)...
C'est assez embêtant pour ces clés là, mais enfin.
J'ai déjà vu aussi une fois réapparaître un set de dés de nulle part.
C'est avec une certaine fatalité bonhomme que j'accepte cet état de fait.
C'est comme ça, c'est tout.

Et sinon, le blog du fils (fait par sa maman)
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/11/pluie.html

Et la page du jour (ben quoi ? oui, je me payerais des cheveux)
http://www.lapagedujour.net/novembre2019/quatorzenovembre2019.htm

Et en ce qui concerne les disparitions de la femme et du fils cette semaine, loin, je dois avouer, qu'au final, je supporte, car j'ai le video chat et que je suis très occupé.
Et puis, ça fait une pause sur la gestion du stress au quotidien où, avec le fils, je dois toujours avoir la vigilance en alerte alors que je suis clairement pas constitué pour.
Je remercie aussi les mercredistes présents ce soir pour avoir aidé à faire un peu disparaître les douleurs qui étaient bien chiantes aujourd'hui.

Yo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire