vendredi 8 novembre 2019

Sur le départ

Au sens propre, y a le fils et la femme qui partent quelques jours.
Au sens figuré, je suis sur le départ de plusieurs choses maintenant que l'avenir financier est reconnu sur ces deux dernières années (et ce même si je ne touche que 200 euros de plus ensuite, c'est au moins la différence qui fait la différence)...

Alors, quoi...
J'expérimente un truc étrange sur le Révizor, je suis content d'avoir appris des trucs sur des auteurs russes, je prendrai sans doute le temps de relire une de mes pièces et d'activer à nouveau embrassez-moi.
Mais je ne sais pas, il y a quelque chose avec l'âme russe que je sens effectivement en moi. Avec les trente ans de la chute du mur de Berlin (que je n'avais absolument pas suivi à l'époque, je ne regardai pas la télé), c'est sans doute dans l'air du temps.
Mais quand même.
Merci à la psychologue pour m'avoir permis de souffler aujourd'hui.

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/novembre2019/neufnovembre2019.htm
Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/11/saucisse.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire