mardi 19 novembre 2019

King of somatization

Je maintiens.
J'ai une énorme capacité à somatiser comme un connard, donc j'ai eu une journée de connard (je passe les détails, mais huuuuu, surtout que j'ai pas récupéré d'hier).
Et à côté de ça, ce terrible fardeau fait aussi de moi le mec capable, comme ont dit certains gens d'être pro ou semi-pro...
http://www.lapagedujour.net/novembre2019/vingtnovembre2019.htm
Bref...
Il n'y a pas de génie, il y a un prix. Il n'y a rien sans rien.
Pas besoin d'une méthode pour appeler quoi que ce soit en moi, particulièrement le drame, tout peut venir.
Sauf, la joie. La joie, c'est le truc le plus dur à faire venir quand t'as pas trop de souvenirs de ça.
Et encore, avec le fils, maintenant, la joie, c'est si simple.
Suffit d'être totalement n'arfoute sur ce qui fait somatiser. :)

Le blog du fils, du coup...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/11/trois-pour-linstant.html

Je ferme les yeux et j'appelle le premier totem positif que je vois. Enfin, le premier, quoi...
Ouais.
Encore l'éléphant.




Plus d'éléphant en moi, pitin. Plus d'éléphant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire