mercredi 13 novembre 2019

Cannabis

J'ai été confirmé dans ma sensation de ne pas céder aux sirènes de sites genre cannamed.
Ils volent et exploitent un peu les gens avec des produits vachement chers pour la dose contenue. Certains clients peuvent claquer jusqu'à 400 euros par mois (moi, c'est hors de question et je veux servir de cobaye pour la cause avec des médecins derrière). Et j'ai appris comment se passeraient les premiers essais thérapeutiques en France. Uniquement en CHU, et en neurologie.
Bon, le docteur Gerber va faire un mot à mon docteur. Je vais convaincre mon docteur de faire un mot au CHU de Tours et si je suis pris, à partir d'avril 2020, y a des chances que des essais puissent commencer.
C'est que, y a pas d'autres solutions, rien n'existe pour moi et qui ne tente rien n'a rien. Je tiens à être dans le protocole pour ne pas avoir le cerveau en folie à force de contrôler tout le temps le bras et la main pour éviter un mouvement qui provoque un malaise vagal.
Gros big up au centre antidouleur de Bourges et au meilleur médecin jamais rencontré dans ma vie : le docteur Gerber.

Et sinon, très marrant de se voir en vidéo sur le Révizor. J'ai la vidéo, je vais tenter de balancer ça sur Youtube...
Et puis enfin...
Le blog du fils :
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/11/les-oiseaux-disent-merci-aoden.html

La page du jour (sans cannabis dedans) :
http://www.lapagedujour.net/novembre2019/treizenovembre2019.htm

L'image du jour serait celle-ci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire