vendredi 15 novembre 2019

En attendant...

... le blog du fils, en l'attendant, désoeuvré, un peu...
(edit, le voilà : https://ebatbuok.blogspot.com/2019/11/le-jouet-bleu.html)
... d'avoir moins mal et de voir le kiné, désoeuvré, encore une fois...
... de revoir le poto Fabrice, parce que ça fait loin, désoeuvré, à nouveau.
... d'avoir le temps d'écrire ou de moins être désoeuvré, un peu mélancolique.
J'ai tout de même fait deux vidéos aujourd'hui, la deuxième, c'est pour dans deux semaines mais c'est du gras, hu hu hu.
.. En constatant qu'il n'y a rien en streaming VO pour voir le mandalorian, désoeuvré, aussi.
J'ai passé également outre les douleurs, grâce en partie au kiné, pour faire un peu d'air soft maison.
Et même si elles étaient légères, j'ai fait la croix, dans une soirée de désoeuvrement, sur la troisième bière... Ce qui peut m'arriver, pourtant, parfois les vendredis de rien.
Je vais aller désoeuver regarder un film de guerre sur Canal. Je donnerai le lien du blog quand ma femme l'aura fait...

La page du jour, sinon.
http://www.lapagedujour.net/novembre2019/seizenovembre2019.htm
Et une photo du jour, allez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire