vendredi 30 juin 2017

Toto spoilado

Bon, alors en fait, je viens de passer une petite heure à trier les photos d'un spectacle que je n'ai pas vu mais que j'ai déjà joué. Les dix petits nègres. Un spectacle entièrement revu en mise en scène et qui donne une autre couleur à la pièce.
Mais là, non, je vais pas spoiler la mise en scène et le final aux gens, je ne posterai l'album FB que lundi prochain.
Dans le registre spoiler, il y a aussi :

Sinon, pourquoi j'ai pas vu le pestak ? Parce que le fils, tiens et qu'il fallait bien quelqu'un pour le garder. Le fils à qui on a ouvert un livret A aujourd'hui, le coquin...

Hu.
Mais passons. Le blog du fils, au fait, sans déconner.

Et pour finir, ami rôliste qui hésite encore, plus qu'un jour pour :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire