jeudi 22 juin 2017

Chaud.

http://www.lapagedujour.net/juin2017/vingtdeuxjuin2017.htm

La journée fut un peu rude.
Mais mon fils est sauvé par l'achat d'un ventilo.
Non, parce que...
Je connais ma limite de supportabilité en permanence.Et j'aime bien jusqu'à 30 et je tolère tant que c'est deux ou trois degrés sous la température anale en ressenti.
Là, c'est pas le cas demain.
On va rester à la fraîche un max.

Sinon. Hu. Eh ben rien les mecs.
Si j'ai goûté deux bonnes IPA en plus de plusieurs litres d'eau et je trouve que la répétition des mercredistes a atteint un niveau sans nom avec tout le monde (pour ceux qui boivent) qui avait bu un petit verre.
J'ai pris conscience d'à quel point certaines scènes font passer du rire au drame le plus ultime.
J'adore ça.
Lundi 26 et samedi premier, ça va être du grand.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire