mardi 27 juin 2017

Toto fatigué

Hu.
Bonne journée.
Grande joie que ma femme ait pu voir la pièce et que ma mère et mon fils aient été là.
J'ai tellement donné ce soir que j'étais rincé au moment de nommer les comédiens... Rincé... Jusqu'à oublier un prénom. Mais pitin, j'ai donné le max que je pouvais et je donnerai encore plus, si je peux, samedi prochain.
Y a pas un rôle qui est à l'aune de ce que j'ai fait de Iouri Petrovski et j'en suis content.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juin2017/vingtseptjuin2017.htm

Et une image de Iouri quelques années plus tard. Merci à Benoît pour les photos...
Ceci dit, je suis rincé. Iouri c'est exigeant :) Et j'étais pas au mieux de ma forme. Samedi, plus de virus, ça va dépoter les mecs. Encore plus

Bon, évidemment, comme un gros bâtard, hier soir, j'ai oublié de mentionner mes camarades... C'est chose faite... :) Merci à toute l'équipe qui doit rester absolument tout le spectacle dans la dimension de la folie... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire