samedi 10 juin 2017

Anniversaire.

http://www.lapagedujour.net/juin2017/onzejuin2017.htm

La journée juste avant mon anniversaire fut bien.
Très bonne mise en bouche pour le stage de Théâtre de Vesdun qui donnera une retranscription lors des semaisons (une rencontre des compagnies de théâtre du crû). J'espère prendre des contacts. Les participants sont très bien et la prof est excellente.
Ok, j'ai pris une merde d'oiseau sur le bras pendant qu'on lisait des textes, mais bon, y a pas eu mort d'homme.

Bout de soirée tout seul avec le fils pendant que la maman regarde du théâtre. Pour une fois que ma femme a sa soirée de libre.
Dégustation d'une excellent double ou imperial IPA de chez Crazy Hops, la Hop C.H.O.C

Encore un doute sur prendre ou non le foulancement de Chill (grâce à la générosité de ma mère), mais rien de mortel.

Et, d'ici une heure et quelques mon anniversaire avec une partie de jeu de rôle l'après-midi et des gens le soir (alors que je ne l'ai pas fêté ces derniers années).
Cool.
Rien à dire.

Y a des jours qu'on qualifierait de presque parfaits.

Je rajoute une connerie trouvée sur le ouaibe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire