samedi 24 juin 2017

J'ai tout compris...

Une colère sur le coup hier pour remuer un truc intérieur qui DEVAIT être remué.
Le rêve de cette nuit avec des cadavres et la maison de mon père a tout décanté. J'étais en colère hier à cause d'une cicatrice, d'une vilaine plaie.
Et j'ai découvert plusieurs de mes cicatrices cette année, toutes liées au père.
Je ne peux pas laisser cette cicatrice continuer à en être une, je dois la transcender et je le ferai. C'est aussi simple que ça. J'ai une idée claire dans ma tête et je vais m'y tenir.
Bon, après c'est pas dit que je ne sois pas victime d'un virus à la con comme ma femme et mon fils, une petite saloperie qui nous empêchera d'aller voir tous les fragiles de la famille de Clarisse, c'est-à-dire quasiment tout le monde.
Un virus dangereux pour le fœtus et qui se transmet par tout ce qu'on touche. La gueule des gens dans quelques jours si je les contamine, cong, et surtout si je contamine une femme enceinte.
Ma femme et mon fils ont eu les manifestations évidentes du virus, moi, ça me gratte, mais je pense que mon herpès doit m'aider sur le coup. Y a des trucs installés qui lattent la gueule d'autres trucs d'après certaines études. Bref. Nous sommes contagieux quelques jours et c'est pas cool.

Mais passons. Tout va bien. Tout est clair et résolu. Je n'ai plus qu'à choisir une voie A ou B pour la plaie potentielle d'argent. Et ne pas me prendre la tête puisque je connais la source du problème.

Je ne vais me contenter que de balance la page du jour et de vous engager encore une fois à aller voir le marathon théâtre. J'ai une grosse tendresse pour deux des pièces au-delà des autres : L'histoire du communisme aux malades mentaux et les brumes de Manchester.
Mais toutes valent le coup, vraiment.

http://www.lapagedujour.net/juin2017/vingtquatrejuin2017.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire