mardi 6 juin 2017

Le jour du rien.

J'ai fini de regarder la série française Missions.
Je me suis tapé une vidéo de 40 minutes sur les mécanismes en jeu du nouveau Torg (bien drôle au demeurant et qui montre à quel point le jeu est fun)
J'ai fini, en cas, de faire ma fiche perso en 12 / 14 et 24 compétences pour le futur Torg (bien que je laisserai une chance à l'utilisation des archétypes qui sont en général cool).
Des trois bières que j'ai bues (je sais le fol, la seconde était la meilleure et je dirais que la troisième ne servait à rien en terme de goût et de puissance).
J'ai fait rire mon fils, comme d'hab.
Je...
Non, une journée comme des milliards d'autres. Oui, sauf que je ne suis pas sujet à la guerre, la famine ou d'autres fléaux.
Une journée de rien, mais une journée qui s'approche un peu de l'idéal (bidouiller une connerie qu'on aime, faire des trucs qu'on aime).


On s'est aussi marrés parce que le candidat Le Pen chez nous porte le même nom qu'un des mots préférés de mon fils : kouai-yeuuu.


Merci Lundi de P.

La page du jour, sinon.
http://www.lapagedujour.net/juin2017/sixjuin2017.htm

Et une connerie du ouaibe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire