dimanche 18 juin 2017

Journée chargée

Marché le matin avec le fils et tracter pour la compagnie.
Petite séance de répétition de certaines scènes l'après-midi pour ceux qui en avaient besoin.
Partie de jeu de rôle le soir, loin dans la campagne, avec petit faon aperçu la nuit en rentrant sur le chemin.

Et si je ne devais retenir que trois images de ma journée : le fils qui se marre pendant que je mange très vite en face de lui lorsque sa mère prend sa douche en cinq minutes, le faon sur le chemin la nuit, la photo de groupe sur le marché avec tous ceux qui étaient là ce matin...

Une longue journée. Et demain, ça va être rude pour faire tout ce que j'ai à faire dans la matinée, je le sens...
Mais passons.
Les 3 images de la journée restent. Lumière.


Et la page du jour, bien sûr.
http://www.lapagedujour.net/juin2017/dixhuitjuin2017.htm

Et le sourire du jour du fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire