samedi 10 juin 2017

Iouri

Tu me demandes juste un rôle, un rôle.
Je te colle Iouri.
Tu m'en demandes deux autres, je te colle Draper de Zoo et Obéron.
Iouri, c'est...
Iouri, y a pas mal d'échos en moi, ça résonne.














Viens voir Iouri, je te dis...
http://www.lapagedujour.net/juin2017/dixjuin2017.htm

Sinon, tu t'en fous, mais après des tas de versions différentes un peu prise de tête, je reste collé à ma version actuelle de Savage Worlds pour quand j'utiliserai le nouveau Torg (à la différence qu'une ou deux des compétences seraient renommées). : 12 compétences.
Dans un jeu comme celui là où les personnages sont envahis par une énergie capable d'expliquer la plus grande aberration du jdr, la progression des pjs, il faut pas s'embêter.
Elles font le moulin, le café, la farine, la baratte du beurre et les doigts de pied en éventail mes douze compétences...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire