dimanche 25 juin 2017

On y va

On a commencé la marathon. J'aurais préféré ne pas avoir le pied main bouche de mon fils. Chance, je n'ai pas les boutons purulents, mais au niveau picotements et démangeaison sur les bras, mains et parfois pieds et aussi sur la langue, je me dis, bon, j'ai pas esquivé le truc totalement....
Mais bref, ce samedi a marqué le début de neuf jours de folie.
Et c'est bien. Demain, j'ai deux répétitions et ensuite le marathon fait son jambon.
http://www.lapagedujour.net/juin2017/vingtcinqjuin2017.htm

Pour les non cliquants, les informations sont aussi ici...


Sinon, une mauvaise nouvelle dans le monde du jdr, le créateur du jeu de rôle Mage (l'un des 5 ou 10 meilleurs de tous les temps) est décédé bêtement du cœur sans doute, à mon âge, comme ça, sans prévenir. Une grosse pensée à la mémoire de Stewart Wieck, donc.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire