vendredi 2 juin 2017

Nan, nan de nan...

http://www.lapagedujour.net/juin2017/deuxjuin2017.htm

J'ai en effet les moyens de tout ce qui m'intéresse.
Mais en ai-je le besoin ? Ah ah ah ah.
Ou le temps.
Déjà que je ne sais pas quand je vais caser mes deux dernières séances de la campagne que je fais jouer.
Je vais essayer de recruter des joueurs comme je peux sur les trois seuls jours que j'ai de possible, en juin...
On verra.
En fait, je réfléchis pour dans quelques années là. Y a deux ou trois beaux objets à proposer à quelqu'un pour l'initier au jeu de rôle.
Et si je réfléchis comme ça, je sais pour quoi je dois craquer et pour quoi je ne dois pas le faire.
Par ailleurs, quels que soient les jeux, je réduis quasiment toujours l'échelle des compétences à 24 ou 12 maintenant parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec des compétences trop nombreuses ou pas assez génériques.

Breeeeeef. Respirons.
Le geek est un être qui ne respire pas assez.

Je vous conseille d'aller respirer, d'ailleurs, en regardant le reportage d'Arte sur l'île de
http://www.arte.tv/fr/videos/072509-010-A/arte-regards

Ça fait réfléchir et rêver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire