lundi 5 juin 2017

Le mieux...

J'ai réfléchi sur ce nouveau Torg. Le nombre de compétences d'un jeu ne doit jamais dépasser les trente. Mais vraiment. C'est ridicule ensuite.
Sur les trois fichiers effectués, entre 12, 16 et 24, j'hésite toujours. Mais passons.
Ce sera 24 dans un premier temps pour coller aux archétypes officiels.
Je rage juste que y ait un peu foutage de gueule sur les paliers du foulancement pour l'instant. Mais le problème est mineur si c'est un cadeau. Et pour tous les ceusses dans la salle qui n'en ont rien à faire du jeu de rôle, je m'excuse platement.

Sinon, j'ai vu Mad Max Fury Road hier soir, et, dans son genre, je dis bravo. Enfin un film pas à chier.
Mais passons.
La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/juin2017/cinqjuin2017.htm

Et un lien pas con :
http://www.iflscience.com/environment/groundbreaking-new-source-renewable-energy-invented-scientists/

Faut garder espoir contre ce connard de Donald Trump.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire